Réservez!

Comme rejoindre B&B FINEVENICE

FineVenice est un B&B à Venise-Marghera (un court train ou le bus ride pour rejoindre le centre historique) qui a l'avantage d'être abordable tout en également étant parfaitement placés pour voir les rues et les canaux de Venise enchanteresse. Situé sur le continent, ce Bed and Breakfast est quelques minutes de marche de la gare de Mestre et moins alors un voyage de dix minutes à l'île..

De Marco Polo Airport, Situé à Tessera, à environ 12 km de B&B.

Vous pouvez prendre le bus n°15 ou la navette Shuttle bus ATVO jusqu'à la gare de Venise Mestre. De la gare de la Mestre: descendre l'escalier de la plate-forme (ou prendre l'ascenseur) et suivez les flèches jusqu'à la sortie Marghera (vers les plates-formes 10-11-12-13). Vous serez sur une impasse rue appelée Via G. Ulloa, marche tout droit à l'autre bout de la rue, vous verrez un grand rond-point avec une fontaine au milieu, prendre la quatrième rue à gauche appelée via Toffoli, (première rue "via G.Rizzardi", deuxième "via G. Durando", troisième "via L.Graziani) continuer tout droit traverser Via Mezzacapo et puis tourner à gauche sur la deuxième rue de franchissement de "Via Serena", continuer à marcher le passage "via G.Antonini" et "via E.Cosenz" jusqu'à ce que vous trouvez sur la gauche Via Zambeccari, nous sommes le bâtiment jaune sur la gauche à la #4. Sonner la cloche "Fine Venice". Nous assurons de vous que c'est moins de 10 minutes à pied! Se

De "Canova" Treviso Airport  Situé  approximately à 35 km de B&B.

Vous pourrez prendre la navette shuttle Bus ATVO à la gare de Venise Mestre. De la gare de la Mestre: descendre l'escalier de la plate-forme (ou prendre l'ascenseur) et suivez les flèches jusqu'à la sortie Marghera (vers les plates-formes 10-11-12-13). Vous serez sur une impasse rue appelée Via G. Ulloa, marche tout droit à l'autre bout de la rue, vous verrez un grand rond-point avec une fontaine au milieu, prendre la quatrième rue à gauche appelée via Toffoli, (première rue "via G.Rizzardi", deuxième "via G. Durando", troisième "via L.Graziani) continuer tout droit traverser Via Mezzacapo et puis tourner à gauche sur la deuxième rue de franchissement de "Via Serena", continuer à marcher le passage "via G.Antonini" et "via E.Cosenz" jusqu'à ce que vous trouvez sur la gauche Via Zambeccari, nous sommes le bâtiment jaune sur la gauche à la #4. Sonner la cloche "Fine Venice". Nous assurons de vous que c'est moins de 10 minutes à pied! Se

De la gare du Venezia Mestre en Venise

De la gare de la Mestre: descendre l'escalier de la plate-forme (ou prendre l'ascenseur) et suivez les flèches jusqu'à la sortie Marghera (vers les plates-formes 10-11-12-13). Vous serez sur une impasse rue appelée Via G. Ulloa, marche tout droit à l'autre bout de la rue, vous verrez un grand rond-point avec une fontaine au milieu, prendre la quatrième rue à gauche appelée via Toffoli, (première rue "via G.Rizzardi", deuxième "via G. Durando", troisième "via L.Graziani) continuer tout droit traverser Via Mezzacapo et puis tourner à gauche sur la deuxième rue de franchissement de "Via Serena", continuer à marcher le passage "via G.Antonini" et "via E.Cosenz" jusqu'à ce que vous trouvez sur la gauche Via Zambeccari, nous sommes le bâtiment jaune sur la gauche à la #4. Sonner la cloche "Fine Venice". Nous assurons de vous que c'est moins de 10 minutes à pied! See here the map

 

 

 

De Piazzale Roma bus terminal/Cruise terminal

 

Prendre le Bus #6 ou #6/ ou #6L et descendre au premier arrêtent à Marghera-rue Durando et descendez Via Fratelli Bandiera et suivre les indications jusqu'à Via Zambeccari  (see here the map).

 

OÙ SE GARER VOTRE VOITURE

Voitures ne sont pas autorisées à circuler sur l'île – Venise est une ville piétonne seule.
Vous pouvez facilement vous garer près de notre B&B, toujours beaucoup de stationnements gratuits disponibles. Si vous préférez vous garer près de la ville, il y a plusieurs parkings au terminus, Piazzale Roma. Cependant, ils sont assez chers, coûtant entre 20 euros et 40 euros par jour. Vous pouvez voir à ce lien prix et l'emplacement de stationnement principal : http://www.asmvenezia.it/
Il y a aussi des autres parkings moins chers (Park 2000 and Park Terminal) dans  Via Righi  avant la "Ponte della Liberta", le pont qui se connectent à la terre ferme à Venise. Le parc coûte 5 euros par jour, et de là vous pourrez prendre un bus pour aller à Venise (Piazzale Roma) en 5 minutes..

Toutefois, des parkings sont disponibles:

- à Piazzale Roma (terminal des voitures).
-au Parking Tronchetto, relié au Piazzale Roma par un train léger sur rail transport hectométrique (1 Euro pour un trajet de 2 minutes).

 

come raggiungere B&B Fine Venice
Top Arrow

Book Now!

How to reach B&B FINEVENICE

FineVenice is a B&B in Venice-Marghera (a short train or bus ride to reach the historic center)  that has the benefit of being affordable while also being perfectly placed to see the enchanting streets and canals of Venice. Located on the mainland, this Bed and Breakfast is a short walk from the Mestre train station and less then a ten minute trip to the island.

From Marco Polo Airport, located in Tessera at approximately 12 km from the B&B.

From VENICE AIRPORT "MARCO POLO" you can catch public bus #15 at the airport or the shuttle bus ATVO to Venice Mestre train station and then walk down the stairs inside the station, from the platform n.1 (or take the lift), and follow the arrows to the Marghera exit (towards platforms 10-11-12-13).  You will be on a deadend street called Via G. Ulloa, walk straight to the other end of the street, you will see a big roundabout with a fountain in the middle, walking left, take the fourth street left called via Toffoli, (first street "via G.Rizzardi", second "via G. Durando", third "via L.Graziani) keep straight crossing Via Mezzacapo and then turn left on the second crossing street of "Via Serena", keep walking crossing "via G.Antonini" and "via E.Cosenz" untill you find on the left Via Zambeccari, we are the yellow building on the left at the #4, the second entrance door (ring to "B&B Fine Venice"). (see the map here).
We assure you this is less 10 minutes walk!

 
You can also catch a taxi, the price is about €uro 35.

From Airport "Canova" Treviso at approximately 35 km from the B&B.

From TREVISO AIRPORT "CANOVA" there is a shuttle bus service "ATVO" to Venice Mestre train station, and then from inside the station walk down the stairs from the platform n.1 (or take the lift), and follow the arrows to the Marghera exit (towards platforms 10-11-12-13).  You will be on a deadend street called Via G. Ulloa, walk straight to the other end of the street, you will see a big roundabout with a fountain in the middle, walking left, take the fourth street left called via Toffoli, (first street "via G.Rizzardi", second "via G. Durando", third "via L.Graziani) keep straight crossing Via Mezzacapo and then turn left on the second crossing street of "Via Serena", keep walking crossing "via G.Antonini" and "via E.Cosenz" untill you find on the left Via Zambeccari, we are the yellow building on the left at the #4, the second entrance door (ring to "B&B Fine Venice").
We assure you this is less 10 minutes walk!  ee

From Venezia Mestre railway station in Venice

From the VENEZIA-MESTRE TRAIN STATION: walk down the stairs from the platform n.1 (or take the lift), and follow the arrows to the Marghera exit (towards platforms 10-11-12-13).  You will be on a deadend street called Via G. Ulloa, walk straight to the other end of the street, you will see a big roundabout with a fountain in the middle, walking left, take the fourth street left called via Toffoli, (first street "via G.Rizzardi", second "via G. Durando", third "via L.Graziani) keep straight crossing Via Mezzacapo and then turn left on the second crossing street of "Via Serena", keep walking crossing "via G.Antonini" and "via E.Cosenz" untill you find on the left Via Zambeccari, we are the yellow building on the left at the #4, the second entrance door (ring to "B&B Fine Venice").
We assure you this is less 10 minutes walk!  ee here the map

 

 

 

From Piazzale Roma bus terminal/Cruise terminal

 

Take Bus number 6 or 6L and get off at the second stop in Marghera (Venice) in Piazzale Giovannacci (a square with a fountain in the middle), and walk down to Via Toffoli and follow the directions untill Via Zambeccari (see the map here).

 

WHERE TO PARK YOUR CAR

Cars are not allowed to circulate on the island – Venice is a pedestrian only city.
You can easily park near the B&B, always lot of free parkings available. If you prefer to park near the city, there are several car parks at the bus terminal, Piazzale Roma. However, they are pretty expensive, costing between Euro 20 and Euro 40 per day. You can see at this link prices and location of main parking: http://www.asmvenezia.it/
There are also other cheaper parkings (Park 2000 and Park Terminal) in Via Righi before the "Ponte della Liberta", the bridge who connect the mainland to Venice. The park costs 5 euro per day and from there you can catch any bus to go to Venice (Piazzale Roma) in just 5 minutes.

However parking facilities are available:
- at Piazzale Roma (car terminal).
- at Tronchetto Car Park, connected to Piazzale Roma by a light rail People Mover (Euro 1 for a 2 minutes ride).

 

How to reach FineVenice from the Train Station of Venezia Mestre
Top Arrow