Réservez!

Bienvenue à B&B FINE VENICE | BEAUX VENISE

Nous sauvons l'environnementpanneaux solaires photovoltaïques pour l'électricité et panneaux solaires pour l'eau chaude

 B&B FINE VENICE | BEAUX VENISE est un nouveau B & B récemment, entièrement rénové et ouvert en Janvier 2016, un bâtiment historique, dans une position très stratégique de Marghera Venezia, très proche du centre historique de Venise, le port de Venise et l'aéroport Marco Polo, la gare Venezia Mestre est accessible très facilement en marchant. B & B FINE Venise est un petit B & B, qui offre à ses clients, 3 chambres élégantes avec tout le confort pour un séjour relaxant. Les chambres sont spacieuses, avec des fenêtres insonorisées, salle de bain privée avec douche, télévision à écran plat LED, climatisation individuelle et chauffage. Le personnel, Franco et Davide sont à disposition des clients, de déchirer leur séjour inoubliable.
Notre petit déjeuner buffet propose tous délicieux qui sont prévus dans un petit déjeuner complet pour avoir un début parfait pour la journée.
Bed & Breakfast FineVenice offre également un parking tres facile, une connexion gratuit Wi-Fi est disponible dans tout le chambre d'hotes.
Notre objectif est de satisfaire toutes les demandes de nos clients, des informations sur le centre historique de Venise, à environ plus importantes attractions touristiques vénitiens, d'organiser le transfert en voiture privée à partir de / vers l'aéroport Marco Polo / Trévise, de la gare "Venezia Mestre", port de Venise , des visites guidées du tourisme de randonnée dans le coeur de Venise, excursions en bateau privé aux îles de Murano, Burano et Torcello, ainsi que de découvrir toutes les beautés de notre région du Veneto.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement et de vous laisser vivre notre expérience.

Attractions et lieux d'intérêt:
Venise et d'autres villes comme Padoue et Trévise sont à quelques pas se trouve comme aussi la splendide Riviera del Brenta avec ses villas vénitiennes, qui offre la possibilité de visiter des sites artistiques et culturelles uniques et intéressants.

RIVIERA DEL BRENTA (8km):
Il est célèbre en raison de ses belles villas. La Brenta est une ancienne rivière qui a été transformé à un canal navigable, qui relie Venise à Padoue. Au 16ème ~ 18, les nobles vénitiens élus cette région comme un lieu de villégiature. Certains des plus de 100 villas qui sont reflétées dans le canal de la Brenta peuvent être visités (comme Villa Nazionale Pisani et Villa Rossi à Stra, Villa Widman Foscari et "La Barchessa" Valmarana à Mira, Villa Ferretti Angeli à Dolo et Villa Foscari de Malcontenta).

VENISE (9km):
Entouré par la lagune, Venise est le centre historique le plus important de la région de Vénétie. Cette belle ville est célèbre en raison de ses ponts, les canaux, les anciens palais et les églises importantes comme la basilique et l'église Frari; d'ailleurs, l'île de la lagune (Murano, Burano et Torcello) sont facilement accessibles.

PADOUE (29km):
Cette ancienne ville de l'époque romaine est riche en monuments médiévaux et de la Renaissance; lieux les plus intéressants de la ville sont la basilique de Saint-Antoine. À ne pas manquer: l'église Santa Giustina, Prato della Valle, l'Université, l'historique "Caffè Pedrocchi", la célèbre Piazza delle Erbe et Palazzo della Ragione.

TREVISE (25km):
Ce centre historique est célèbre en raison de la rivière Sile et les petits canaux qui traversent la ville et dans les maisons, les moulins à eau mobiles et offrant des vues inoubliables. Visite de l'île typique de poissonnerie et profiter des palais médiévaux et de la Renaissance et de leurs façades avec des fresques magnifiques. Ne manquez pas les parois extérieures (faites au XVe siècle), plein de portes monumentales.

CHIOGGIA (45/50km):
Chioggia est un animé, ville balnéaire animée qui a l'histoire suinte chaque pierre. Elle a été fondée par les Romains et était la deuxième ville la plus importante de la République de Venise. Il a un aspect très particulier: il est découpé en rubans par des canaux et sont reliés entre eux par des ponts. Ses ruelles ou "calli" rayonnent vers l'extérieur de la place principale, en mode classique en arête de poisson.

ASOLO / BASSANO (50/60km):
Un court voyage à travers le pays vénitien vous mène à Asolo, magnifique village médiéval sur le sommet d'une colline, où vous pouvez visiter le Cornaro château de la Reine Caterina, la forteresse, les villas, les arcades abruptes, l'Eleonora Duse et les maisons de poète Robert Browning. Asolo est connue comme la ville des 100 horizons, en raison de la beauté de ses vues. Près de Asolo est Bassano, célèbre en raison de son «Ponte degli Alpini", conçu par Palladio. Cette ville est pleine de palais antiques; d'ailleurs, vous pourrez admirer un magnifique château et les remparts de la ville médiévale.


VERONA (110km):
C
entre historique riche en monuments romains comme l'Arena, le théâtre, les portes et les monuments médiévaux comme le château Scaligero, les palais des Scaligeri et scaligere Arche. Célèbre ses places avec de belles fontaines et la maison de Juliette; vous pourrez admirer une vue imprenable par le pont de pierre sur la rivière de l'Adige

NOVENTA DI PIAVE DESIGNER OUTLET (40km):
De B&B Fine Venice, vous pouvez facilement sauter sur un entraîneur Brusutti de "P.le Giovannacci" arrêt et atteindre le village commercial Noventa di Piave Designer Outlet. Consultez coûts et des calendriers sur www.brusutti.com

Bed and Breakfast FINEVENICE | L'emplacement: MARGHERA | Liens utiles sur VENICE

Top Arrow

Book Now!

 Welcome to B&B FINE VENICE | VENEZIA

Proud to save enviroment with photovoltaic solar panels for electricity and solar heating panels for hot water

B&B FINE VENICE  is a new B&B recently,  completely renovated, one historical building, in a very strategic position of Marghera Venezia, very close to the historical center of Venice, the port of Venice and airport Marco Polo, the train station Venezia Mestre can be reached very easily by walking. B&B FINE VENICE is a small B&B, which offers its clients, 3 stylish rooms with all comfort for a relaxing stay. The rooms are spacious, with sound-proof windows, private bathroom with shower, flat screen Led TV, individual air conditioning and heating. The staff, Franco and Davide are at clients disposal, to rend their stay unforgettable.
Our buffet breakfast offers all delicious which are foreseen in a full breakfast in order to have a perfect start for your day.

Bed & Breakfast FineVenice offers also easy car parking, free wi-fi connection is available in the whole B&B.
Our goal is to satisfy all our clients requests, information about the historical center of Venice, about the most important venetian touristic attractions, information about transfer from/to airport Marco Polo/Treviso, train station "Venezia Mestre", port of Venice, information  about guided sightseeing walking tours in the heart of Venice and private boat tours to the islands, Murano, Burano and Torcello, as well as to discover all beauties of our region the Veneto.
Hoping to welcoming you very soon and to let you live our experience.

Attractions and places of interest:
Venice and other cities like Padua and Treviso are a few steps away as also is the splendid Riviera del Brenta with its Venetian Villas, which offers the opportunity to visit unique and interesting artistic and cultural sights.

RIVIERA DEL BRENTA (8km):

It is famous because of its beautiful villas. The Brenta is an old river that has been turned to a navigable canal, which links Venice to Padua. In the 16th ~ 18th the Venetian nobles elected this area as a vacation resort.  Some of the more than 100 villas that are reflected in the Brenta canal can be visited (as Villa Nazionale Pisani and Villa Rossi in Stra, Villa Widman Foscari and the "La Barchessa" Valmarana in Mira, Villa Ferretti Angeli in Dolo and Villa Foscari in Malcontenta).

VENICE (9km):

Surrounded by the lagoon, Venice is the most important historical centre of the Veneto region. This beautiful city is famous because of its bridges, canals, ancient palaces and the important churches as the Basilica and the Frari church; besides, the lagoon Island (Murano, Burano and Torcello) are easily reachable.

PADUA (29km):

This ancient city of the Roman period is rich in Medieval and Renaissance monuments; the most important sightseeing of the city are the Basilica of St. Anthony. Not to be missed: the Santa Giustina church, Prato della Valle, the University, the historical "Caffè Pedrocchi", the well-known Piazza delle Erbe and Palazzo della Ragione.

TREVISO (25km):

This historical centre is famous because of the river Sile and the small canals which pass through the city and under the houses, moving the watermills and offering some unforgettable views. Visit the typical island of fish shop and enjoy the Medieval and Renaissance palaces and their fasades with wonderful frescos. Do not miss the boundary walls (made in the Fifteenth century), full of monumental gates.

CHIOGGIA (45/50km):

Chioggia is a lively, busy seaside town that has history oozing out every stone. It was founded by the Romans and was the second most important town in the Venetian Republic. It has a very unusual appearance: it is cut up into ribbons by canals and is linked together by bridges. Its alleys or "calli" radiate outwards from the main square, in classic herring bone fashion.

ASOLO / BASSANO (50/60km):

A short trip through the Venetian country leads you to Asolo, wonderful Medieval village on the top of a hill, where you can visit the Queen Caterina Cornaro's castle, the fortress, the Villas, the steep arcades, the Eleonora Duse's and poet Robert Browning's houses. Asolo is well-known as the town of the 100 horizons, because of the beauty of its views. Close to Asolo is Bassano, famous because of its "Ponte degli Alpini", designed by Palladio. This town is full of ancient palaces; besides, you can admire a beautiful castle and the Medieval town walls.


VERONA (110km):

Historical centre rich in Roman monuments as the Arena, the Theatre, the gates and the Medieval monuments as the Scaligeri castle, the Scaligeri palaces and the Arche scaligere. Famous are its squares with beautiful fountains and the Juliet's house; you can admire amazing views by the stone bridge over the river Adige

NOVENTA DI PIAVE DESIGNER OUTLET (40km):

From B&B Fine Venice, you can easily hop on a Brusutti coach from "P.le Giovannacci" stop and reach the shopping village Noventa di Piave Designer Outlet. Check out costs and timetables on www.brusutti.com

Bed and Breakfast FINEVENICE | The Location: MARGHERA | Useful Links about VENICE

Top Arrow