Réservez!

                    

Bed and Breakfast Fine Venice | Chambre d'hote Beaux Venise
Notre emplacement est vraiment favorable pour visiter Venise tranquillement. B&B Fine Venice se trouve dans une position très stratégique de Marghera Venezia, très proche du centre historique de Venise, le port de Venise et l'aéroport Marco Polo, la gare Venezia Mestre peut être atteint très facilement en marchant. B&B FINE VENICE est un petit B&B, qui offre à ses clients, 3 chambres élégantes avec tout le confort pour un séjour relaxant. Les chambres sont spacieuses, avec des fenêtres insonorisées, salle de bain privée avec douche, TV écran plat LED, climatisation individuelle et chauffage.
Nous sommes à votre disposition pour toute information ou demande. Vous pouvez trouver ci-dessous une liste d'adresses et des indications utiles:
1-    La pharmacie la plus proche est à 500 mètres près de Piazzale Giovannacci 13
2-    Une épicerie (bureau de tabac, "tabaccheria") est situé à 100 mètres jusqu'à Via Cosenz 2.
3-    Pour un cocktail ou une glace, nous vous proposons de nombreux bars près de la Piazza Mercato le centre de Marghera, ou pour un menu complet autre alternative sommes le Pub Marciano (via Rossarol 7), à quelques pas du B&B.  just few step away from the B&B.
4-    L'arrêt de bus le plus proche se trouve dans Via Rizzardi, d'où vous pouvez prendre les lignes 6 ou 6L à Venise, Piazzale Roma (le terminal de bus ) , à partir de là , vous pouvez prendre une ligne ou à pied pour explorer la ville antique . Le coût du billet est Euro 1,50 (aller simple) . Il y a des billets quotidiens , y compris aussi les bateaux-bus . Il existe d'autres combinaisons selon vos besoins . Ceux-ci sont disponibles dans les bureaux de billets aux plates-formes d'atterrissage . S'il vous plaît ne pas hésiter à nous demander des informations de calendrier ou de connexion.
5-    Nous avons une connexion WiFi rapide pour votre ordinateur portable.
6-     Supermarché sont situés dans la Via Fratelli Bandiera (LIDL), ainsi que sur la rue principale Piazza Mercato, où les mardis et samedis, il y a le marché pittoresque où vous pouvez trouver tout pour vos besoins. Il y a des épiceries, des boulangeries et des marchés de légumes près de Piazza Mercato ouvert tous les jours.
7-    Sur le court-jardin à l'entrée de la maison il tables et chaises idéal pour socialiser avec d'autres clients ou pour fumersmoking.
8-    Toutes nos chambres sont indépendants l'un par l'autre et complètement séparé.

Chez nous, il n'y a pas de "couvre-feu", en fait, nous fournissons les clés
et le code de la porte principale de sorte que vous pouvez revenir à tout moment pour une garantie d'un séjour agréable et confortable.
B&B Politiques
Comme notre client privilégié, nous vous demandons de bien vouloir vous suivez quelques règles de base qui assureront une expérience agréable et confortable pour tout le monde chez nous.
a)    C'est une maison non-fumeur (s'il vous plaît faire usage de la cour-jardin si nécessaire).
b)   Le petit déjeuner self-service est disponible 8 heures-10 heures dans la salle de petit-déjeuner. Tout ce que vous avez besoin pour profiter d'un petit-déjeuner continental sera placé sur le comptoir de la cuisine ou dans le réfrigérateur: une machine à café, thé, lait , chocolat, jus d'orange, fruits (selon la saison), des céréales, des petits gâteaux, beurre, confiture, pain, biscottes, fromage et de charcuterie prêts - tranchés. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.
c)   Les draps et les serviettes sont changés le troisième jour, lorsque votre séjour avec nous dépasse quatre jours.
d)    Check-in est 12 heures-23 heures et l' heure de départ est à 10h. Nous pouvons nous occuper de vos bagages si vous devez arriver plus tôt.
e)    Please note that we are only able to accept cash payments at this time.

Book!

Proud to save enviroment with photovoltaic solar panels for electricity and solar heating panels for hot water

Bed and Breakfast Fine Venice | BEAUTIFUL VENICE | BELLA VENEZIA
Our location is really favourable for visiting Venice quietly. B&B FineVenice is located in a very strategic position of Marghera-Venezia, very close to the historic centre of Venice, Venice's port and Airport Marco Polo, Venezia Mestre railway station can be reached very easily by walking. B&B FINE VENICE is a small B&B, which offers to its clients, 3 elegant rooms with all the comforts for a relaxing stay. The rooms are spacious, with soundproofed windows, bathroom with shower and bidet, TV flat screen LED, individual air conditioning and heating.
.
.
We are at your disposal for any information or request. Please find below a list of useful addresses and directions:
1-    The nearest pharmacy is 500 meters away near Piazzale Giovannacci 13
2-    A convenience shop ("tobacconist's") is located 100 meters away up Via Cosenz 2.
3-    For a cocktail or ice-cream we suggest many bars near Piazza Mercato the center of Marghera, check here the list of the restaurants in the neighborough: Restaurants
4-    The nearest bus stop is in Via Rizzardi, from where you can take lines 6 or 6L to Venice, Piazzale Roma (the bus terminal), from there you can catch any line or walk to explore the ancient city. The cost of the fare is Euro 1,50 (one way). There are daily tickets including also the waterbuses. There are other combinations according to your needs. These are available at the ticket offices at the landing platforms. Please do not hesitate to ask us for any timetable or connection information.
5-    We have a fast WiFi connection for your portable computer.
6-     Supermarket are located in Via Fratelli Bandiera (LIDL) as well as on the main street Piazza Mercato, where on tuesdays and saturdays there is the pictoresque market where you can find everything for your needs. There are groceries, bakeries and vegetable markets near Piazza Mercato open every days.
7-    From June and for all the warm season, on the court-garden at the entrance of the house there tables and chairs ideal for socialize with other guests or for smoking.
8-    All our rooms are independent one by the other and completely separated. At our place there aren't any "curfew", in fact we provide the keys of the main door so that you can be back at any time for a guarantee of a pleasant and comfortable stay.
House Policies
As our valued guest, we kindly ask that you follow some basic rules that will ensure an enjoyable and comfortable experience for everyone at our place.
a)    This is a non-smoking house (please make use of the court-garden if necessary).
b)   A self-service breakfast is available from 8am to 10am in the breakfast room. All you need to enjoy a continental breakfast will be placed on the kitchen counter or in the fridge: coffee maker, tea, milk, chocolate, orange juice, fruit (according to the season), cereals, snack-cakes, butter, marmalade, bread, rusks, cheese and ready-sliced salami. We will do our best to meet your needs.
c)   Linen and towels are changed on the third day, when your stay with us exceeds four days, but we can change them anytime at your request.
d)    Check-in is from 12am to 11pm and the check-out time is at 10am. We can hold your luggage if you need to arrive earlier.
e)    Please note that we are only able to accept cash payments at this time.

Top Arrow